/À propos de nous
À propos de nous 2018-10-14T02:33:06+00:00

A propos de CYY

Nous sommes l’un des principaux fournisseurs chinois de la machine à fabriquer les sacs en papier dans l’industrie des sacs en papier écologiques. Donner au client des solutions complètes de fabrication de sacs en papier en fonction de la demande réelle du client. Seuls les produits de haute qualité peuvent gagner le marché le plus large. Par conséquent, nous nous concentrons strictement sur la fabrication de chaque composant avec des machines à sacs et des machines auxiliaires pour sacs à papier de haute qualité depuis le début.

Dans le processus de production de la machine à sacs en papier, nous accordons une attention particulière aux détails et au contrôle de la qualité de la chaîne de production. Nous pouvons obtenir des matériaux de haute qualité à des prix plus bas. Nous nous concentrons toujours sur la fabrication de machines à sacs en papier et de machines à traiter en papier offrant le meilleur coût et une qualité irréprochable. Grâce à l’utilisation de matériaux de haute qualité et à des contrôles de qualité rigoureux, nos produits sont extrêmement fiables, faciles à utiliser et performants à grande vitesse.

Nous avons déjà établi des relations commerciales avec plus de 40 pays et régions dans le monde. Toutes les machines ont été certifiées CE par le système de gestion de la qualité ISO9001: 2008. Si vous choisissez CYY, vous obtiendrez non seulement une solution parfaite et une machine de haute qualité, mais également un excellent service et la performance de coût élevé.

About CYY

We are one of the China’s leading suppliers of the paper bag making machine in the eco friendly food paper bags industries. To give client completely solutions of manufacturing paper bags based on client’s real demand. Only high quality products can win the widest market. Hence, we strictly focus on manufacturing every component with high standard quality of paper Bag Machines and paper bag auxiliary machine since the beginning.

In the production process of paper Bag Machine, we pay attention to every detail and quality control of the production line. We can get high quality materials with lower prices. We always focus on manufacturing paper bag machines and paper handle machines with lowest cost and good quality. Through the utilization of high quality materials and stringent quality controls, our products are extremely reliable, easy to operate, and performs at a high speed.

We have already built business relationships with over 40 countries and regions global customers, All the machines have proved by CE certifications with Quality Management system standard ISO9001: 2008. Choosing CYY you will have not only perfect solution and high quality machine, but also excellent service and high cost performance.